Dimanche 29 mai: Resto-Trottoir

Le RT, du fait de peu de personnes présentes pour le service et la logistique, fait acte de présence, ce dimanche 29 mai à partir de 12 heures 30, en formule allégée (mode light, style salade, pique-nique etc).

rt_mai_2016

Le collectif propose de faire de ce RT un moment d’échange sur l’engagement, l’horizontalité, l’individuel et le collectif, ce que représente la gratuité, le mouvement Food not Bombs et ses idées (actées par la proposition d’un repas végétalien et d’un espace de gratuité issus de récupération). Le resto trottoir se veut aussi comme un outil pour se réapproprier la rue devenue un espace vendu au marchand, à la consommation et sous permanente vidéo-surveillance.
Vous pouvez :
– Contribuer et amener 1 tarte, 1 salade ou un plat à partager, sans produits issus de l’exploitation animale _ou de la mort d’animaux__  (sans beurre, œufs, laitage, ni viande) : légumes, céréales, graines…
– Partager ou échanger des objets, livres, draps, plants et graines… (dont vous n’avez pas ou plus besoin et qui pourraient servir à quelqu’un d’autre)
– Offrir 1 recette, de la musique, un savoir-faire, des idées, votre point de vue, ou juste votre présence !
et comme d’habitude, ceux et celles qui veulent aider à l’installation, la cuisine, le service, le rangement, la vaisselle sont et seront les bienvenu-e-s !
Et si vous avez des couverts, tasses ou verres en trop, nous sommes preneurs !
Vous pouvez venir manger avec, les laver ^^, et nous les laisser !!

 

A bientôt

Les Trottant.e.s